Envie de participer ?
Interclub -Bourganeuf

Samedi 10 juin, le club d'escalade de Saint Léonard de Noblat organise la sortie annuelle d'escalade en plein air des groupes enfants et ados.

Initialement prévue sur le site de la Gance aux Billanges, elle aura finalement lieu dans les gorges du Verger à Bourganeuf.

Nous vous proposons donc une petite balade familiale de 5 km pour venir découvrir (ou re-découvrir) ce splendide site classé puis prendre un tout petit de hauteur pour admirer depuis plusieurs point de vue la forêt limousine et Bourganeuf.

N'hésitez pas à venir avec vos enfants/petits-enfants qui pourront ainsi découvrir la pratique de l'escalade.

3 possibilités :

-Venir en avance entre midi et 14h pour pique-niquer avec les Grimpeurs de Noblat. Depuis le parking de la maison de l'enfance, suivre à pied les panneaux "gorges du Verger", longer la rivière et avancer jusqu'au rocher d'escalade.

-Co-voiturage depuis St Léonard, départ à 13h30 depuis le champs de Mars.

-Rendez-vous à 14h sur le parking de la maison de l'enfance à Bourganeuf (en venant de St Léo rester sur la D941, au rond-point du tribunal tout droit, puis tourner à droite après l'école élémentaire et suivre la direction des gorges du verger jusqu'au parking de la maison de l'enfance).

Comme je serai déjà à Bourganeuf avec les petits grimpeurs, merci de m'annoncer si possible votre participation et de m'indiquer si vous co-voiturer depuis St Léonard ou si vous venez directement.

A samedi,

Emelyne

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.